Bla Bla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

blague

2 participants

Aller en bas

blague Empty blague

Message  Hugo Ven 4 Jan - 13:11

ici on dit des blagues
Hugo
Hugo
Admin
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : st bauld

https://bla-bla.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

blague Empty encore..................

Message  Invité Sam 5 Jan - 18:18

"Il y a un proverbe chinois qui dit que celui qui veut péter plus haut que son cul finit par se mettre un supositoire dans la nuque."

"-J'ai a l'oeil mon ophtalmo.
-Ma dermatologue je l'ai dans la peau.
-J'ai une dent contre mon dentiste.
-Mon entérologue me fait chier.
-Je suis fou de mon psychiatre."

"J'ai rêvé que je brûlais un feu rouge et j'espère qu'aucun policier a rêver qu'il me collait un P.V. sinon je me verrais dans l'obligation de rêver que je paie l'amende."

"Si un jour je devais me suicider,je le ferais le matin pour louper une journée de boulot."

"Moi si je devais ouvrir un commerce,j'aurais un magasin de chaussures plutôt que de chapeaux vu qu'à nombre égal de clients j'en vendrais deux fois plus."

"Dieu a crée la pluie,oui mais l'homme a crée le parapluie;Dieu a crée le vent,oui mais l'homme a crée le paravent;Dieu a crée le radis,oui mais l'homme a crée le paradis."

"Trop de gens parlent pour ne rien dire..................Et je dis ça plutôt que de me taire."

"Je ne suis pas fâché d'être content tiens !"

"Je me suis fait tatouer sur tout le corps une histoire que je prends plaisir à lire en me déshabillant.Une chose m'ennuie cependant c'est que je n'ai toujours pas compris pourquoi Suzane refuse de donner l'adresse de Max à Raymond,l'explication doit se trouver dans mon dos."

"?.......Tssss.....................On vient de découvrir que l'homme invisible avait un frère jumeau."

"Les gens qui disent du mal des autres m'enervent et je dis ça sans vouloir dire du mal d'eux."

"J'écris la fin de mon roman les yeux bandés pour avoir la surprise quand je me relirai."

"Les constipés chroniques et les écrivains ont un point commun,l'angoisse de la feuille blanche."

"Moi,il y a un truc qui me scie.....C'est que le soldat inconnu est sans doute de tous les soldats celui qui est le plus connu."

"Epatez vos clients !!!!!!
Chez moi on ne paye que si on achète."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blague Empty Des trucs cons...............

Message  Invité Sam 5 Jan - 18:20

"Quand j'étais petit,je voulais devenir moi,et mon rêve d'enfant s'est réalisé."
"Je me rends généralement compte que j'ai besoin d'un examen de la vue le jour ou je ne parviens plus à lire le numéro de mon oculiste."
"La différence entre l'amour et l'argent c'est que si on partage son argent il diminue tandis que si on partage son amour il augmente,l'idée étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon."
"Le jour où les étoiles seront à vendre,elles le seront à un prix astronomique."
"S'il existait des billets de zéro euros,j'en donnerais à ceux à qui je ne dois rien."
"Si vous voulez devenir riche suivez mes conseils,j'ai mis au point une méthode que je viens de publier,elle coûte 100 euros,si vous l'achetez vous perdrez 100 euros,si vous ne l'achetez pas vous gagnerez donc 100 euros et si vous ne l'achetez pas plusieurs fois vous gagnerez cent euros supplémentaires."
"Un type qui est con et qui s'en rend compte,il l'est un peu moins.Un type qui est chauve et qui s'en rend compte,il l'est toujours autant.Et nous ne parlerons pas des cons qui se rendent compte qu'ils sont chauves."

Golfe persique: 41 morts,12 bléssés,3 disparus. 41-12-3,je les joue au loto.

Un Belge trouve la solution au chômage:"Il suffirait de donner du travail à ceux qui n'en ont pas." Eh pas con le mec !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blague Empty Une petite citation pour commencer

Message  Invité Sam 5 Jan - 18:21

Une citation du célèbre écrivain grec Lakis Toulakos qui fut un romancier polyglote extracommunautaire qui a sut mettre en oeuvre le projet de loi de l'anti-réforme du 15 juin 1962 du décret 1211,non je déconne en fait ça vient de "le chat":

"Un groupe de loups c'est une horde,un groupe de vaches c'est un troupeau,mais un groupe d'hommes c'est souvent une bande de cons."

Je trouve cette citation intéressante car elle est à la fois stimulante et fait réfléchir sur la capacité de l'être humain a se croire supérieur a toutes formes métaphysiques extérieur à sa conscience.(entre nous,le 1er et le dernier paragraphe ne veut rien dire à moins que je ne le sache pas et que j'ai dit quelque chose d'intelligent sans le vouloir ^^).


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blague Empty Re: blague

Message  toxzon Sam 5 Jan - 19:49

pas mal les petites blagues.
Moi aussi, j'en est une.
Alors, enfaite, c'est uyn gars qui rentre dans un bar, et dit:
_salut!, c'est moi!!!!!!!!!
Alors là, tout le monde se retourne,......et puis ba non, c'était pas lui.

toxzon
vice admin
vice admin

Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 31
Localisation : Saint BAuld

http://www.dtbaldusienne.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blague Empty Re: blague

Message  Hugo Dim 6 Jan - 17:41

blague 184212
Hugo
Hugo
Admin
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : st bauld

https://bla-bla.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

blague Empty Re: blague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum