Bla Bla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

encore.............

Aller en bas

encore............. Empty encore.............

Message  Invité Sam 5 Jan - 18:14

"Il y a un proverbe chinois qui dit que celui qui veut péter plus haut que son cul finit par se mettre un supositoire dans la nuque."

"-J'ai a l'oeil mon ophtalmo.
-Ma dermatologue je l'ai dans la peau.
-J'ai une dent contre mon dentiste.
-Mon entérologue me fait chier.
-Je suis fou de mon psychiatre."

"J'ai rêvé que je brûlais un feu rouge et j'espère qu'aucun policier a rêver qu'il me collait un P.V. sinon je me verrais dans l'obligation de rêver que je paie l'amende."

"Si un jour je devais me suicider,je le ferais le matin pour louper une journée de boulot."

"Moi si je devais ouvrir un commerce,j'aurais un magasin de chaussures plutôt que de chapeaux vu qu'à nombre égal de clients j'en vendrais deux fois plus."

"Dieu a crée la pluie,oui mais l'homme a crée le parapluie;Dieu a crée le vent,oui mais l'homme a crée le paravent;Dieu a crée le radis,oui mais l'homme a crée le paradis."

"Trop de gens parlent pour ne rien dire..................Et je dis ça plutôt que de me taire."

"Je ne suis pas fâché d'être content tiens !"

"Je me suis fait tatouer sur tout le corps une histoire que je prends plaisir à lire en me déshabillant.Une chose m'ennuie cependant c'est que je n'ai toujours pas compris pourquoi Suzane refuse de donner l'adresse de Max à Raymond,l'explication doit se trouver dans mon dos."

"?.......Tssss.....................On vient de découvrir que l'homme invisible avait un frère jumeau."

"Les gens qui disent du mal des autres m'enervent et je dis ça sans vouloir dire du mal d'eux."

"J'écris la fin de mon roman les yeux bandés pour avoir la surprise quand je me relirai."

"Les constipés chroniques et les écrivains ont un point commun,l'angoisse de la feuille blanche."

"Moi,il y a un truc qui me scie.....C'est que le soldat inconnu est sans doute de tous les soldats celui qui est le plus connu."

"Epatez vos clients !!!!!!
Chez moi on ne paye que si on achète."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore............. Empty Re: encore.............

Message  Hugo Dim 6 Jan - 13:11

ta encore fé un topic

sinon ce seré pa des blagues qui sont dan la BD le chat
Hugo
Hugo
Admin
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : st bauld

https://bla-bla.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum